Stage de jiu-jitsu avec François Deniau

2 stages d'été dont voici le programme ci-dessous.

 

Vous pouvez vous inscrire sur facebook en cliquant ici ou via la rubrique contact de ce site.

 

N'hésitez pas à en parler! En espérant vous voir, je vous souhaite un très bon été!

 

Ooooss

 

François 

 

 

STAGE D'ÉTÉ BJJ LYON: MARDI 25 & MERCREDI 26 juillet 2017 de 18h à 20h30

 

MARDI 25 JUILLET : sparring et correction individualisée. Un concept qui permet de faire des progrès efficacement, un nettoyage dans les moindre détails. J'aime beaucoup procéder de cette manière, c'est pour moi une façon juste, concrète et immédiate de vous faire progresser. Il y aura aussi des techniques et un aspect tactique pour prendre l'avantage et finir un combat.
18h - 19h : sparring
19h - 20h30 : bjj tips pour tous les niveaux, les différentes facettes du jjb, le self defense, le nogi, les drills, comment commencer un combat, comment adapter les techniques à votre morphologie et mettre toutes les chances de votre côté.

MERCREDI 26 JUILLET : une session un peu plus classique, tout en utilisant le même concept.
18h - 19h bjj self-defense
19h - 20h30 bjj drills, judo & bjj

 

SEL-DEFENSE : le but du jiu-jitsu est de donner la possibilité à toute personne de survivre à une agression, de mettre toutes les chances de son côté. Il n'y a pas de techniques ultimes, c'est l'art qui est ultime, la manière de s'entrainer etc. Quelques « tips » qui j'espère seront utiles pour toute personne qui découvre le jjb ou qui désire voir autre chose que l'aspect compétitif, et retrouver les racines du jjb.

BJJ DRILLS : les « drills » ou répétitions de mouvements, de séquences de mouvements, sont très utiles pour développer votre habileté techniques, et acquérir la fluidité. Grâce à ce type d'exercice vous pouvez enrichir votre jiu-jitsu, le rendre plus efficace passer à une nouvelle étape.

JUDO & BJJ : j'aime personnellement combiner les deux. Pour moi l'un ne va pas sans l'autre et ils ont en plus la même origine. Il me paraît logique d'apprendre les deux tout en sachant quelle technique de judo pour quelle situation, comment combiner le judo et le jjb et faire de cette approche un seul et même art. Que ce soit en compétition ou pour se défendre, nous entrons dans l'essentiel pour garder l'avantage, jusqu'au « finish ».

 

Tarif des stages: 20€ pour un stage. Si vous venez aux deux stages: 30€ 

Tarif de groupe me contacter via a rubrique contact de ce site.