forum

Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Coupe de France du 2 Mai à Lyon (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Discussions générales, tous les sujets y sont traités.
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Coupe de France du 2 Mai à Lyon
Hyunshik (Utilisateur)
Junior Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin fechiercmer2@hotmail.fr Lieu: Séoul Corée du Sud Date de naissance: 1981-09-15
Coupe de France du 2 Mai à Lyon Il y a 1 Année, 10 Mois  
Salut à tous,

Ce soir, réunion d'équipe organisé par François, venez nombreux.

Philippe s'occupera de prendre les noms des personnes qui n'ont pas de passeport sportif, de licence, ainsi que de la demande d'inscription à la compétition pour ces personnes exclusivement.

Pour ma part, je prendrai le nom des licenciés qui veulent participer à la compétition (catégorie, ceinture, poids, âge, ...), pour pouvoir réaliser une inscription groupée.

Pour info, je clôturerai celle ci le samedi 17 Avril, pour pouvoir regrouper les chèques d'inscription, et faire un envoi groupé.
Passé ce délai, sachez que la fin des inscriptions prévue par la CFJJB est le 26/04/10. La CFJJB accepte les inscriptions faite sur internet avant la date qu'ils ont fixé. Mais en ce qui concerne le règlement des frais, il faut qu'elle reçoit celui ci avant la date de la compétition. Sans cela, vous ne serez pas inscrit sur la liste des participants.

Je souhaite que nous soyons nombreux à pouvoir nous relayer, à donner un coup de main pour l'organisation. Mais aussi, à participer à cette évènement qui se déroule chez nous.

Pour résumer, venez nombreux ce soir pour cette réunion qui nous permettra d'être au point le jour J.

Ousss

Ils ne se rendent pas toujours compte, de se qui se passe quand c\\\\\\\'est entrain de se passer. C\\\\\\\'est la vie qui passe trop vite!
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Plan du site
A propos du site
© 2012 BJJ Lyon - Tout droits réservés Visiteurs sur le site : 102987
Mise à jour du site : 20-01-2012